Skip to main content

Château l'Epine

Saint Emilion Grand Cru
Accueil  Le Château  Vision 2014  Nos Vins  Contactez-nous  Newsletter  Plans d'Accès  Connexion de membre  Plan du site  Liens   

Abonnez-Vous à Notre Newsletter

Si vous souhaitez rentrer dans le club fermé des membres du Château l'Epine et recevoir nos newsletters et autres bulletins d'informations, écrivez-nous à contact@chateaulepine.com en nous laissant votre nom, prénom et adresse mail. Merci.

 
Titre du bulletin d’informations de l’entreprise
Vos clients existants et potentiels souhaitent être informés du développement de votre entreprise. Cette page est plus facile et plus rapide à mettre à jour qu’un bulletin d’informations imprimé traditionnel, et elle vous permet de réaliser des économies.

Actualisez régulièrement vos informations. Une rubrique « Dernières informations » datant de plus de six mois ne donne pas réellement une image dynamique d’une entreprise.

Mettez un produit ou un service en valeur

Une description des produits et services est certes très utile pour les visiteurs désireux de passer commande, mais pourquoi ne pas rendre ces informations plus intéressantes en y ajoutant des détails supplémentaires ?

Donnez des astuces suggérées par vos employés ou vos clients, des idées pour optimiser l’utilisation d’un produit ou des suggestions de modifications. Ce petit effort supplémentaire peut faire la différence et aider à stimuler les ventes.


Annonces
Les clients et les visiteurs aiment être informés de la disponibilité de nouveaux produits ou services et des offres en cours.

Vous pouvez également annoncer un événement à venir, une récompense décernée à l’entreprise, des changements au sein du personnel, par exemple l’arrivée d’un nouvel employé.